• Saint Joseph

    Prière à Saint Joseph pour trouver du travail et sortir d’affaires difficiles.

     

    Saint Joseph
     
    † Admirable Saint Joseph,
    Qui avez travaillé avec ferveur,
    Pour gagner votre vie et soutenir votre Sainte Famille,
    Je vous prie très humblement de m’assister,
    Afin que je sois délivré de la nécessité où je suis réduit,
    En m’aidant à trouver le travail nécessaire à mon existence
    Et à sortir victorieux de toutes difficultés qui m’entourent.
    S’il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente
    Et daignez hâter la fin de l’épreuve.
    Je vous en supplie par votre divin Fils et votre épouse Marie.
     
     
     
     
     
     
     
    « Saint Antoine de PadoueLa citronnelle »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :