• Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

     

    Pour célébrer ce 15 Août et parce que le monde a besoin de sa douceur et de son amour inconditionnel, j'ai souhaité faire une guidance en donnant la parole à la vierge Marie. Je me suis servie de l'Oracle de Marie, mère universelle d'Alana Fairchild et j'ai tiré une carte supplémentaire avec le petit oracle de la création d'Eve Korrigan.

    Choisissez votre pierre, le cristal de roche (la blanche), la tourmaline noire (l'orgonite) ou la célestine (la bleue) et descendez plus bas pour l'interprétation.

     

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

     

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

     

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

     

     

    I- Notre-Dame de la Direction divine et Oui :

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

     

    O U I
    TU ES SUR LA BONNE VOIE
    Tu es sur le bon chemin.
    Pour que cela perdure, poursuis ton évolution en apportant
    les changements requis.

    "Je te guide mon enfant, et je te demande de me faire confiance. Récemment tu as vécu, ou tu vivras bientôt, un changement soudain de direction d’une manière qui risque de te surprendre. Ne lui résiste pas. Laisse ma main guider le cours de ta vie. J’ai entrevu un écueil que tu peux facilement éviter tout en continuant d’avancer vers ta destination. Adresse-moi tes prières et fais-moi confiance, et ensemble nous voyagerons vers cet objectif."

    Marie vous demande de faire confiance à Dieu, de garder la foi.
    Vous êtes ici soit confronté à un grand changement dans votre vie qui vous trouble mais qui malgré les perturbations et les bouleversements se révélera positif pour vous. Donc vous vous inquiétez pour rien. Allez plutôt profiter de la vie. Vous avez fait le nécessaire maintenant attendez les résultats positifs qui vous arriver.
    Soit on vous refuse systématiquement quelque chose que vous souhaitez à tout prix (travail, déménagement, promotion...). Il vous est demandé d'analyser votre motivation pour vérifier qu'il s'agisse bien de vos propres désirs et pas de ceux de votre entourage. Peut-être vous obstinez-vous pour de mauvaises raisons ? Peut-être que ce que vous désirez ne vous apportera pas le meilleur dans votre vie mais au contraire il sera source de soucis et nuira à votre épanouissement ? Peut-être vous êtes-vous braqué sur une façon de faire pour aller plus vite alors que de changer un peu de perspective vous fera peut-être perdre un peu plus de temps mais vous assurera la réussite.

     

    II- Notre-Dame du Cœur sacré et Gyrocompas :

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

    L E   G Y R O C O M P A S
    LA CONCENTRATION ET LA DISPERSION
    Je te guide à chacun de tes voyages.
    Quand tes élans se multiplient,
    je perds le nord et t'égare en plein océan.
    Concentre-toi sur un objectif à la fois.

    "Tu es mon enfant, je suis ta mère. Par ma grâce, ta maison est toujours protégée. Ne crains jamais de t'égarer ou d'être abandonné. Ta maison t'est offerte par ma grâce. Tu auras toujours un foyer vers lequel revenir, par ma grâce. Abandonne l'attachement et la peur maintenant, mon bien-aimé. Tu n'en as pas besoin. Penses-tu que j'oublierais ce qui t'est vraiment nécessaire ? Que je te refuserais cela ? Toi qui en tout temps as fait partie de moi et qui es mon enfant, sous mes soins et ma protection ! Abandonne toutes ces craintes maintenant et adresse-moi tes prières. Je t'aiderai."

    Une nouvelle vie vous est promise. C'est la récompense de votre travail sur vous-même. Vous avez progressé et vous avez du même coup changé ainsi que vos besoins, vos goûts, vos aspirations. Même si cela crée certains bouleversements dans votre existence qui peuvent vous troubler, sachez que Notre Dame veille sur vous et que tous vos doutes ou peurs sont inutiles. D'autant que vous n'avez plus les mêmes besoins qu'auparavant. Si vous continuez de vous inquiéter sur comment les choses vont se dérouler, rappelez-vous du message du Gyrocompas : "Concentre-toi sur un objectif à la fois." Acceptez le défi avec confiance et foi et vous recevrez votre récompense.

     

    III- Notre-Dame de la porte intérieure et la méridienne :

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

    L A   M É R I D I E N N E
    LE REPOS
    Que l'on est bien loti au creux de mes tendres coussins
    Que l'on se sent bien, blotti au creux
    de ces heures moelleuses à ne penser à rien.
    Viens sans songer à demain.

    "Mes initiations sont sacrées et, quel que soient les événements qui semblent se dérouler dans ta vie, je suis derrière toi. Je te guide toujours vers ton cœur, car c'est dans ce temple sacré qu'est conservé le plus précieux des trésors. Pour acquérir ce trésor, tu auras besoin de courage, de confiance et de foi. Je te confie volontiers ma grâce, mon enfant, sans aucune restriction. Tu dois cultiver ta foi en moi, car c'est elle qui te donne le courage d'accomplir ce voyage. Tu obtiendras en retour des richesses qui dépassent l'imagination."

     

    Les difficultés de la vie ne sont pas de simples épreuves qui nous blessent. Elles sont nécessaires à notre éveil, à notre épanouissement personnel. On se construit à travers elles, on devient plus fort et plus confiant en nos capacités. La douleur et la souffrance ne sont pas nécessaires mais parfois on est tellement réfractaire aux changements nécessaires à nos vies qu'on est obligé de passer par ça pour apprendre, guérir et évoluer. Et plus nous serons dans l'acceptation de ces épreuves, plus nous serons capables d'en retenir les leçons et plus nous évolueront plus vite. Soyez assuré que Notre Dame veille sur nous et nous guide. C'est une véritable initiation par le cœur que l'on accomplit en ne résistant pas et en restant conscient de tout ce que nous ressentons.
    Cette carte vous indique aussi que votre pouvoir spirituel se développe grâce à votre volonté d'accepter ces expériences avec toute votre confiance. Si vous vous inquiétez de l'influence que cela peut avoir sur votre entourage, soyez rassuré. C'est votre foi dans le divin qui a permis cela et tant que vous êtes simplement vous-même, vous contribuez à guérir ce monde car cela permet aux énergies les plus hautes d'agir à travers nous et de donner l'exemple de la lumière aux autres qui comprendront que seule la richesse du cœur a de la valeur car elle est la seule à pouvoir nourrir l'âme.

    La méridienne vous rappelle que tout ce processus demande beaucoup d'énergie et que vous avez besoin de récupérer. Octroyez-vous des moments de repos, un temps de méditation, un temps rien que pour vous.

    Guidance de Notre Dame pour le 15 Août 2019

    Que l'amour de Notre Dame vous garde et vous protège tout le long de votre vie.

     

    • Ajouter au recueil d'expressions
       
      • Pas de liste de mots pour Français -> Français...
         
      • Créer une nouvelle liste de mots...
    • Copier
    « Purification du sel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :