• Chœur des Séraphins

     

     

    Chœur des Séraphins

    Chœur des Séraphins

     

    Chœur des Séraphins

    Chœur des Séraphins

    Chœur des Séraphins

     

    Chœur des Séraphins

    Chœur des Séraphins

    Chœur des Séraphins

     

    Sources : 

    - Les livres de Haziel : Communiquer avec son ange gardien, Notre ange gardien existe.

    - Le traité des Anges d'Edouard Brasey.

    - Les livres de Joane Flansberry : La bible des Anges, Les Anges au quotidien.

    - Le monde extraordinaire des anges de Philippe Olivier

    - Mes ressentis et expériences avec certains d'entre eux, notamment avec mon ange gardien, Caliel et Poyel qui me soutiennent de leur amour et surtout de leur humour. D'autres se sont manifestés auprès de moi lorsque je dressais leur carte qui ne présente qu'une infime partie de ce qu'ils sont et peuvent faire pour nous. N'hésitez pas à leur demander de l'aide qu'ils soient votre ange gardien ou pas. 

    - pour les illustrations, il m'est difficile de citer tous les artistes car souvent ils ne sont pas crédités. Je les remercie et les invite à se faire connaître pour que je les crédite, voire s'ils préfèrent que je retire leur création de mes cartes. Je n'ai aucune prétention commerciale sur ses cartes mais je reconnais à ces artistes leurs droits intellectuels sur leur oeuvres et le droit d'en disposer comme ils le souhaitent.

    Voici la liste de ceux que j'ai retrouvé Hiroyuki Satoh (n°69, ), Miki Okuda (n°17, n°18, n°43, n°44, n°57, n°58), Clara Miller Burd (n°26), Tsuyoshi Nagano (n°28, n°29, n°31), Sequoia C. Versillee (n°45, n°66), Sao Lee, Soanala, (n°27), Lily Moses (n°46)...

    « Chœur des ChérubinsInterprétation du lenormand »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :