• Concours de Noël

    En cette fin d'année, j'avais envie de vous faire un cadeau.

    Pour cela, je vous propose un concours qui offrira au gagnant une "Guidance des trois clés".

    Cette guidance est un tirage de 3 cartes par lequel vos guides s'exprimeront sur ce que vous avez besoin de savoir. Je vous laisse le choix de l'oracle qui vous convient parmi les 3 que je vous propose :

     

    Concours de Noël de 2017                     Concours de Noël de 2017                    Concours de Noël de 2017

     

    - "L'oracle des anges de l'amour" de Doreen Virtue qui répond aux questions sentimentales.

    -  "L'oracle de Guérir avec les Anges" de Doreen Virtue vous donnera des conseils sur le sens de votre vie ou sur vos blocages émotionnels.

    - ou "L'oracle des métamorphes" de Lucy Cavendish qui vous éclaire lors des périodes de changements.

     Pour participer, il vous suffit d'aimer la page ღღ Tout va bien ღღ, de partager ce post et de mettre en commentaire que vous participez à ce concours. J'effectuerai le tirage du gagnant le 20 Décembre. Il me fera savoir quel oracle il choisit par message et il recevra sa guidance des 3 Clés par document pdf quelques jours plus tard.

    Bonne Chance.

     

     

     

     

    « Présentation des chakrasGuidance Portes du Féminin et Guérir avec l'aide des anges »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :